logo
 
Accueil | Plan du site | Mentions légales
 
 
img_1
  .: Charte

Les procédures de marchés publics sont des procédures complexes, subtiles et diversifiées.

Remporter des marchés publics suppose de s’adapter à ces exigences. ODEXIS s’y engage quotidiennement, grâce au respect de ses valeurs


- Professionnalisme

ODEXIS s’appuie sur des collaborateurs, retenus pour leur expertise, leur perfectionnisme et leur adaptabilité. Ces hommes et femmes, dynamiques et passionnés par leur discipline, sont des praticiens ou des universitaires scrupuleux de la mise à jour de leurs connaissances et jouissant d’une longue expérience dans le domaine des marchés publics. Des évaluations régulières de leurs prestations permettent de maintenir un niveau de qualité élevé.

Quelque soit la prestation retenue, votre interlocuteur est ainsi garanti « spécialiste marchés publics ».

- Efficacité

L’activité d’ODEXIS repose sur des valeurs de disponibilité, de réactivité et de proximité. Les prestations qui vous sont proposées sont exercées avec rigueur et sérieux. Elles demeurent néanmoins souples et évolutives. Nous prenons ainsi le plus grand soin à nous adapter dans les meilleurs délais à vos demandes, et mettons tout en œuvre pour tisser avec vous un partenariat de qualité et dans la durée.

Grâce à des outils appropriés, ODEXIS accomplit un travail de suivi régulier de vos besoins et des marchés publics vous concernant.

Toutes les prestations sont réalisées sur mesure, dans le plus grand respect de la confidentialité des données qui nous sont confiées. Tout collaborateur d’ODEXIS est ainsi soumis au plus strict secret professionnel.

- Probité

ODEXIS veille aux intérêts de ses clients et s’engage à exercer son devoir de conseil en toute objectivité. Notre activité ne saurait remettre en cause le bon déroulement des procédures de marchés publics.

ODEXIS respecte méticuleusement la législation et la réglementation en vigueur, et s’assure de rester indépendante, de n’être confrontée à quelconque conflit d’intérêt d’aucune sorte, ou situation contraire à son éthique déontologique.